Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour le CE2
Ressources pour le CE2
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Sorry !

Je viens de me rendre compte que les courriers qui m'étaient adressés via ce blog n'étaient plus transférés automatiquement dans ma boîte aux lettres principale, et ce depuis le mois de mai 2007.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu.

J'en suis vraiment désolée.

Si vos questions sont toujours d'actualité, n'hésitez pas à me les reposer.

Bonne visite et à bientôt !

60547 visites à ce jour, waouh !

Publicité
Commentaires
G
commen tu et moche
C
moi je suis en 3éme 1
A
elle a ke 6 ans elle vien de rentrer en primaire en cp
A
c pour ma couzine a chaque fois elle me di tata c kan ke tu me fait des exo lol
A
trop bien ce site lol
Ressources pour le CE2
Publicité
Publicité